Où loger à La Clusaz

La Clusaz est un endroit idéal pour les skieurs intermédiaires, avec beaucoup de choix quand il s'agit de pistes bleues et rouges, tandis que les skieurs experts peuvent sortir sur les pistes orientées vers le nord. Cette dernière est également un bon choix pour un spot de ski de fond. La Clusaz rassemble également toutes sortes d’attraction, ce qui fait d’elle une destination idéale pour passer un séjour entre amis ou un weekend en famille. De plus, les hébergements sont largement variés pour répondre à toutes les envies. Hôtels et chalets sont prêts à accueillir pour faire découvrir à tous ses visiteurs la convivialité typique des Cluses.

Les hôtels les plus populaires à La Clusaz

Parmi les hôtels les plus incontournables à La Clusaz, il y a l’établissement « Au Cœur de Village Hôtel & Spa » qui propose 57 suites et chambres, un spa, une excellente cuisine et un décor attrayant. Il est situé au bas de l'ascenseur Beauregard.

Au Cœur de Village Hôtel & Spa

L'hôtel 4 étoiles Beauregard est un aussi hôtel confortable desservi par un téléski sur la piste principale du Crêt du Merle. Il dispose d'une piscine, d'une suite bien-être et d'une salle à manger spacieuse avec une cuisine délicieuse.

hotel beauregard la clusaz

Il y a également l'hôtel « Alpen Roc », qui est un hôtel 3 étoiles situé dans le centre du village, maintenant un Best Western. Il dispose d'un fantastique bar au deuxième étage avec cheminée et vue directe sur la piste principale.

hotel alpen roc

On peut aussi noter l' « Hôtel Christiania », un établissement 2 étoiles situé dans le centre du village. Il a un restaurant branché et un bar en bas et a été récemment rénové.

Hotel Christiania

L'Hôtel-Chalet « Alpage » est également une ancienne ferme joliment décorée avec piscine, pouvant accueillir jusqu'à 32 personnes. Situé sur les pistes d'Etale, il se trouve cependant loin du centre du village.


L'hôtel « Beau Site » quant à lui est situé au cœur de St Jean de Sixt, avec de belles vues. L'hôtel possède des chambres disponibles sur toutes les formes et les tailles différentes.

Les résidences et les chalets à découvrir

Il est également possible de louer l'un des nombreux chalets attrayants disséminés dans la ville et les pistes de La Clusaz. Ceux-ci comprennent « La Ferme du Var », qui dispose de huit chambres. L'immeuble le mieux placé est la « Résidence les Grandes Alpes », avec des unités de différentes tailles pouvant accueillir de 2 à 12 personnes et offrant une vue magnifique sur le village.
Le « Panoramic » est un chalet de style anglais situé au cœur de La Clusaz. Ski in, ski out avec un bain à remous sur la terrasse, c'est une base idéale pour un groupe d'amis ou en famille. Nouvellement décoré, avec un personnel amical.

L' « Aravis Lodge » est un chalet anglais datant du début des années 1900. Un séjour en chalet dans cet établissement fournit une formule complète, dont des forfaits d'ascenseurs et des transferts d'aéroport à l'hébergement et aux services de restauration, avec du vin.
La « Résidence » et « Le Panorama » sont aussi de confortables appartements indépendants pouvant accueillir entre 2 et 10 personnes, situés à quelques pas du centre du village. Des bus sont accessibles à proximité pour les remontées mécaniques ou une promenade de dix minutes.